Et aussi
Paysage Paysage Agriculture Agriculture Equideos Equideos
Fermer
Panier ( HT)

Bienvenue dans la Foire aux Questions Kabelis ! 

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées concernant nos services. Cette sélection a été conçue pour vous permettre d’accéder rapidement aux informations essentielles.

Besoin d’une aide complémentaire ? Nos équipes restent disponibles pour vous répondre !

Commandes et produits

Vous pouvez choisir le retrait en entrepôt lorsque vous passez votre commande par téléphone avec l’un de nos conseillers. En revanche, cette option n’est pas disponible pour les commandes effectuées via le site web.
 
Certains produits ne peuvent être commandés que par téléphone, en raison de plusieurs critères, tels que :
- leurs dimensions particulières,
- le fait qu’ils soient expédiés directement par notre fournisseur,
- ou encore leur indisponibilité à la vente dans certains départements
 
Pour connaître les conditions d'annulation, veuillez contacter notre service client au 02.96.28.36.98
 
En tant que particulier, vous pouvez acheter chez Kabelis dans l’ensemble de nos points de vente physiques.
Et depuis quelques mois, la livraison à domicile est également possible !
 

Livraison

Le délai de livraison dépend de votre localisation ainsi que de l'entrepôt le plus proche du lieu de livraison. La France est divisée en 4 zones, avec 13 plateformes logistiques réparties sur 3 d’entre elles.
Pour connaître votre zone et le délai de livraison associé à votre secteur, rendez-vous ici !
 
Les conditions de franco de port varient selon votre zone de livraison :
Zone 1 et 2 : franco de port à partir de 350 € HT
Zone 3 : franco de port à partir de 450 € HT
Zone 4 : pas de franco de port
Pour plus d’informations et pour connaître votre zone, rendez-vous ici !
 
Le délais de livraison vous ait donné en fonction de votre zone géographique au moment de la commande. Si toutefois vous ne pouvez plus être présent à la date exacte, il est impératif de contacter notre service client dans un délai raisonnable afin de fixer une nouvelle date de livraison.
Si la commande a été entièrement réglée, vous avez la possibilité de demander au chauffeur de déposer la marchandise dans un endroit accessible. Toutefois, cela implique que vous ne pourrez pas contrôler la livraison à la réception et que vous acceptez la commande en l’état.
Dans ce cas, Vital Concept ne pourra être tenu responsable en cas de dommages, pertes, vols ou non-respect des conditions de stockage requises pour les produits.
Pour en savoir plus : Rendez-vous ici !
 
Pour faire livrer une commande directement chez l’un de vos clients, il est essentiel de renseigner l’adresse de livraison souhaitée lors de la commande.
Assurez-vous d'être présent sur place au moment de la livraison pour effectuer le paiement si celui-ci n’a pas encore été réalisé.
Même en cas de paiement anticipé, vous devez contrôler la marchandise à la réception.
 

Paiement

Les moyens de paiement possibles sont :
- Par carte bancaire : sur le site internet en réglant en ligne, pour les commandes par téléphone en transmettant vos coordonées bancaires ou bien à la livraison via le terminal de paiement (uniquement si la livraison est effectuée par Vital Concept).
- Par chèque : pour les commandes passées en ligne ou par téléphone, avec remise du chèque lors de la livraison ou envoi par courrier postal.
- Par RIB : transmettez vos coordonnées pour un prélèvement automatique.
En savoir plus sur les moyens de paiement : https://www.kabelis.fr/paysagiste/moyens-de-paiement
 
Le paiement en plusieurs fois est possible sous certaines conditions.
Pour en savoir plus, veuillez contacter notre service client au 02.96.28.36.98 et demander le service comptabilité.
 
Les factures de vos commandes vous sont envoyées par e-mail à l'issue de chaque achat.
Si vous ne retrouvez pas l'une de vos factures, contactez notre service client au 02.96.28.36.98 ou remplissez le formulaire de contact.
 

SAV, Retours, Garanties

Certaines conditions doivent être remplies pour pouvoir retourner un produit :
- Le produit doit être intact et ne pas avoir été utilisé
- La demande de retour doit être effectuée dans un délai de 3 jours suivant la réception
Pour ce type de demande, contactez le 02.96.28.36.98 et demandez le service après-vente (SAV).
 
Pour ce type de demande, contactez le 02.96.28.36.98 demandez le service après-vente (SAV).
 
Pour ce type de demande, contactez le 02.96.28.36.98 demandez le service après-vente (SAV).
 

Compte client

Lors de votre tentative de connexion, il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié » pour réinitialiser votre mot de passe.
Un e-mail vous sera envoyé avec un lien pour en définir un nouveau.
Pour changer directement votre mot de passe, cliquez ici : https://www.kabelis.fr/paysagiste/customer/account/forgotpassword/
 
Toutes vos commandes passées sur le site internet sont répertoriées dans l’espace "Mes commandes" de votre compte Kabelis. Si vous ne retrouvez pas certaines de vos commandes, contactez notre service client au 02.96.28.36.98.
 

Site

Lorsque des fiches techniques sont disponibles, elles s’affichent sous la description du produit et peuvent être téléchargées au format PDF.
 
Pour obtenir un devis, trois possibilités s’offrent à vous :
- Contacter l’un de nos commerciaux dédiés à votre secteur d’activité
- Vous rendre dans l’un de nos points de vente Kabelis
- Faire une demande de devis en ligne
Dans tous les cas, nos équipes Kabelis s’engagent à vous répondre dans les plus brefs délais.
 
Pour toute demande d'information, vous pouvez contacter notre service client au 02.96.28.36.98, du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.
 
Tous nos catalogues et promotions en cours sont disponibles sur Calaméo à l'adresse suivante : https://www.calameo.com/vital-concept/subscriptions/6247713
Vous pouvez également y accéder depuis l’onglet « Publications » sur la page d’accueil de notre site.